Offres d'emploi

4 Nov 2025

Charge(e) Accueil

Alternance

VILLARY PNEUS  - 09300 LAVELANET - OCCITANIE

Description du poste

  1. CAP employé de vente spécialisé, option C "service à la clientèle".
  2. Bac Professionnel et une expérience professionnelle de moins d'un an.
  3. Une expérience professionnelle équivalente dans le domaine d'activités.

Compétences requises

  1. Accueil des clients de l'agence :accueille la clientèle à l'agence, au téléphone ou autres moyens,
  2. organise la prise de rendez-vous entre l'atelier et les clients et tient le planning à jour,
  3. assure un premier niveau de vente en proposant et en conseillant les clients,
  4. participe au réassortiment des produits de présentation et à l'entretien de l'accueil.
  5. Administration des ventes :rédige des devis, des ordres de réparation et des factures,
  6. suit administrativement et commercialement les clients dans le cadre des contrats en cours et des ventes réalisées,
  7. alimente les outils de suivi liés à l'administration des ventes,
  8. suit le paiement des clients et relance si nécessaire,
  9. réalise le classement et l'archivage des pièces comptables.
  10. Garantie la bonne tenue de la caisse. Activités secondaires : Développement des ventes et de la relation client :réceptionne les appels téléphoniques et renseigne les clients,
  11. prépare l'étude technique et commerciale de la demande du client et la met en oeuvre administrativement.
  12. saisit les données pour l'édition des factures,
  13. effectue le suivi de la clientèle et propose des solutions en cas de dysfonctionnements.
  14. Support technique de la maintenancemet à jour et classe la documentation technique
  15. réalise les fiches « diagnostic »
  16. peut être amené à réaliser des activités de maintenance des véhicules

Peut suppléer le Responsable d’Agence

Postuler à cette offre